Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunettes Rouges
4 janvier 2012

Coeur d' encre

Coeur d' encre Quatrième de couverture:

Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d'histoires à voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un pouvoir ? Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte. Alors commence pour Meggie et Mo une extraordinaire aventure, encore plus folle que celles que racontent les livres. Et leur vie va changer pour toujours.

 

Auteur: Cornélia Funke / Editeur: Folio Junior,2011 / tome 1: Coeur d' encre, tome 2: Sang d ' encre,tome 3: Mort d' encre. Roman.

J'ai aiméJ'ai aiméJ'ai aiméJ'ai aimé

J'ai aimé

J'ai aimé:

-Je n'en suis qu'a la moitié mais ce livre me plait beaucoup.

-Il est fait d' aventures et de danger.



Publicité
Publicité
Commentaires
Lunettes Rouges
  • Ce blog présente tous les romans, les bandes-dessinées et les mangas que Lunettes Rouges a lus et a aimés ou pas. Ce blog vous les conseille ou vous les déconseille, avec des vidéos, des images et des résumés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité